Révolutionner la blanchisserie commerciale : Jinan Oasis dévoile la laveuse-extracteur à grande vitesse Softmount de la série Plus.

2023/12/13 11:42

Jinan Oasis Dry Cleaning and Laundry Equipment Co., Ltd. présente fièrement la laveuse-extracteur à grande vitesse Softmount de la série Plus, une réalisation révolutionnaire dans le développement de produits avancés. Disponible en version blanchisserie sur site ou en vente, cette gamme innovante, disponible en capacités de 20 lb, 30 lb, 40 lb et 50 lb, redéfinit la blanchisserie commerciale avec une fiabilité et des performances inégalées, s'adressant à divers secteurs tels que les laveries automatiques, l'hôtellerie, les soins de santé, les écoles, athlétisme, salons et plus encore.

Jinan Oasis dévoile la laveuse-extracteur haute vitesse Softmount de la série Plus.

Principales caractéristiques de la série Plus :

1. Contrôle intuitif de l'écran tactile :

La série Plus dispose d'un contrôleur à écran tactile couleur de 7 pouces doté de 50 programmes multilingues pour la blanchisserie sur site (modèles OPL). Les opérateurs peuvent personnaliser les programmes de lavage en temps réel, garantissant ainsi une efficacité optimale et des résultats de nettoyage supérieurs. Les modèles vendus offrent une interface conviviale avec 6 programmes de lavage pour un engagement client accru.

2. Technologie intelligente pour les modèles vendus :

Améliorez l'expérience client avec des invites de modification de cycle, des options de tarification flexibles et des minuteries à l'écran. Le contrôleur intelligent à écran tactile prend en charge les pièces de monnaie, les cartes, le paiement mobile et le paiement central, offrant ainsi une expérience de paiement transparente et flexible aux utilisateurs de laverie automatique.

3. Conception de tambour innovante :

Le tambour en acier inoxydable de haute qualité est doté d'un tambour intérieur stéréoscopique en forme de nid d'abeille 3D pour une action mécanique supérieure et une extraction d'eau optimisée. Les petites perforations brevetées du cylindre empêchent les petits objets métalliques de glisser, garantissant ainsi un processus de lavage fiable et efficace.

4. Moteurs à entraînement direct pour la fiabilité :

Les modèles de 20 lb intègrent des moteurs à entraînement direct, éliminant le besoin d'un système de courroie et de poulie. Cela réduit non seulement les besoins de maintenance, mais améliore également l'efficacité énergétique et permet un contrôle précis de la vitesse du moteur.

5. Technologie de suspension avancée :

La série Plus intègre une technologie d'absorption des chocs composite à suspension complète de pointe, utilisant des composants importés d'Allemagne. Cela garantit des vibrations ultra-faibles, des niveaux de bruit ultra-faibles et élimine le besoin de fondations, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de technologie d'équipement de blanchisserie.

6. Surveillance basée sur le cloud pour l'efficacité opérationnelle :

Conçus dans un souci d'orientation utilisateur, les modèles vendus prennent en charge une plate-forme basée sur le cloud pour la surveillance à distance. Les propriétaires d'entreprise peuvent désormais suivre et gérer facilement les opérations de blanchisserie depuis n'importe où, maximisant ainsi l'efficacité et réduisant les coûts.

Jinan Oasis vous invite à élever votre activité de blanchisserie avec la laveuse-essoreuse haute vitesse Softmount de la série Plus. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir l'avenir de la technologie des blanchisseries commerciales et maximiser le retour sur investissement de votre entreprise.

Produits connexes