Jinan Oasis obtient le titre convoité d'« usine modèle de fabrication intelligente » – une réalisation historique en tant que pionnier dans le paysage de la fabrication intelligente de tôle en Chine.

2023/12/13 11:42

En juin 2023, Jinan Oasis Dry Cleaning and Laundry Equipment Co., Ltd. a fièrement obtenu le titre prestigieux d'« Usine modèle de fabrication intelligente de tôle » décerné par le prestigieux groupe japonais Amada. Positionné comme une référence dans l'industrie, Jinan Oasis invite des passionnés d'horizons divers à nous rejoindre pour approfondir leurs connaissances de la technologie de fabrication intelligente de la tôle. Cette reconnaissance réaffirme notre engagement à maintenir des normes de pointe dans l'industrie, reconnues non seulement par nos pairs mais attestant également de la qualité supérieure de nos produits.

Jinan Oasis obtient le titre convoité de

Depuis notre création en 1997, Jinan Oasis a toujours adhéré aux principes de production et de transformation indépendantes, plaçant la qualité comme notre priorité absolue. Un système de contrôle qualité robuste souligne notre engagement à atteindre l’excellence à chaque étape du processus de production et de test. Embrassant la frontière mondiale des équipements de production et de transformation haut de gamme, nos fournisseurs estimés comprennent des géants de l'industrie tels qu'Amada, Timesavers International, Italie DAVI, Italie EUROMAC et Japon KOMATSU.

Jinan Oasis obtient le titre convoité de

Actuellement, notre arsenal de fabrication comprend 9 unités de machines de découpe laser Amada, offrant une capacité maximale de 30 000 watts. De plus, nous abritons 2 unités de machines combinées laser/poinçon à fibre Amada, 2 unités de systèmes de chargement et de déchargement automatiques Amada, 5 unités de poinçonneuses à tourelle CNC Amada, 5 unités de presses plieuses CNC Amada et un système de soudage automatique robot avancé Amada. .

Jinan Oasis obtient le titre convoité de

Cette année marque un bond significatif dans nos prouesses en matière de fabrication avec des investissements dans des équipements de pointe, notamment la cintreuse de rouleaux de plaques DAVI et la machine sèche à brosse rotative Timesavers. Cette évolution stratégique nous propulse dans l’ère de la fabrication numérique et intelligente, révolutionnant notre processus de production, du traitement des tôles d’acier brutes au raffinement des machines finies.

Jinan Oasis obtient le titre convoité de

Nous vous invitons chaleureusement à explorer nos installations ultramodernes à Jinan, en Chine, s'étendant sur une vaste zone de construction de cent trente mille mètres carrés. En tant que premier fabricant chinois d'équipements de blanchisserie commerciale haut de gamme, nous sommes fiers de notre matériel de pointe et de notre vaste gamme de produits. Nos offres comprennent des machines de nettoyage à sec haut de gamme et respectueuses de l'environnement, des laveuses-essoreuses à grande vitesse, des sèche-linge économes en énergie, des équipements de finition textile, des équipements de blanchisserie en libre-service, des équipements de finition de vêtements et un système de contrôle d'automatisation d'usine de blanchisserie de pointe. , entre autres.

Jinan Oasis obtient le titre convoité de

Découvrez la quintessence de l'excellence à Jinan Oasis, où l'innovation rencontre la précision dans tous les aspects de la fabrication d'équipements de blanchisserie commerciale.

Produits connexes